sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays

  • From: frederic mande <frederic.mande AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: Animations salons Solidays
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 12:24:39 +0200

Bonjour à tous,

Pour afficher les plv sur les ordinateur, le mieux est d'utiliser un porte étiquette métallique.
Il doit m'en rester une centaine quelque part mais je ne garantie pas qu'ils soient passés à la poubelle.
Si je ne les trouves pas, ils sont disponibles en version 75mm : http://www.etiq.fr/c-animateurs-de-rayon/449_450/p-twin-stick-alu/253.html

J'ai souvent utilisé ce type de plv sur des ordinateurs, les avantages la plv reste collé toute la journée et on peut régler son l'inclinaison.
L'inconvénient, ce sont les traces de colle qui s'enlèvent avec un peu d'alcool pour coques poreuses ou avec de l'huile de coude pour les PC avec coque glossy.

Concernant le stop écran, il faut aussi en prévoir pour les ordinateurs dont les écrans sont tournés vers le public.
C'est bien utile d'avoir la plv dans le bon sens lors de démonstrations.

Attention :
La taille de la plv qui ne doit pas être supérieure à un format A4 pour un soucis de coût et de transport.

Quesh / Frédéric Mandé