sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Projets en cours

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Projets en cours

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Projets en cours
  • Date: Mon, 23 May 2011 13:28:37 +0200

Salut,

Le Tue, 10 May 2011 13:13:46 +0200,
fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> J'aimerais bien avoir fini pour les RMLL, donc je vais cravacher un
> peu la dessus en premier.

Il s'annonce superbe, ce doc. La séparation entre espace (entre
utilisateurs) et temps (pérennité) des enjeux de l'interopérabilité
est vraiment bien illustrée.

J'ai fait pas mal de modifs sur le wiki, dont quelques petites
coquilles, je te laisserai regarder. Notamment, j'ai introduit des noms
pour personnifier un peu plus les exemples et les rendre vivant. Ça
permet aussi de ne pas abuser de la voix passive.

J'ai hâte de le voir terminé. :)

François

On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire
injure à ces derniers. -+- Fiodor Dostoïevski, Les Frères Karamazov -+-