sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts
  • Date: Sun, 5 Jun 2011 01:52:11 +0200

Document intéressant que j'attends depuis longtemps afin de le diffuser, donc après l'avoir lu avec attention je me permet quelques remarques...

Côté Poster A3 => OK pour moi

Côté 3 volets...
J'ai quelques doutes sur les formats..
Pour le html, le *.html fonctionne mais le *.htm me semble devenu plus courant, je pense qu'il faudrais au moins indiquer les deux..
Pour le xhtml, autant que je sache l'extension es la même que pour le html classique soit *.htm soit *.html, et non pas le *.xhtml comme c'est indiquer..
Dans le même genre ce serait bien sauf erreur de ma part je pense d'indiquer le xml et le php..

Pour le BMP un petit doute, Windows Bitmap ? Ce format es lié à Windows et néanmoins ouvert ?

Pour finir en bas du document on trouve "d'autres formats ouverts sur http//" => L'adresse n'es pas complète c'est normal ?

Voilà ce que je trouve après une première lecture ;)

Bon courage pour la suite

Nicolas Thomasse