sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Briand Michel <Michel.Briand AT telecom-bretagne.eu>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Documents Formats ouverts
  • Date: Mon, 06 Jun 2011 10:40:17 +0200

Le 06/06/2011 07:26, Briand Michel a écrit :
J'ai rajouté une présentation de ce dépliant au portail de ressources
sur les droits d'usages élargis

http://intercoop.info/index.php/Formats_ouverts_,_un_d%C3%A9pliant

Merci Michel mais il faudrait préciser qu'il s'agit d'un travail en cours qui n'est ni finalisé ni validé. Et peut-être plutôt pointer vers la page wiki :
http://wiki.april.org/w/Formats_ouverts%2C_pour_quoi_faire

Amicalement

JCB
--