sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Thu, 29 Sep 2011 22:53:00 +0200

Le mardi 20 septembre 2011 à 13:13 +0200, antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai ressorti une image que j'avais réalisé pour le catalogue libre.
> Comme elle n'a pas été utilisée je m'en suis servi pour faire une
> affiche (encore ! :) )
> orienté "utilisation".
>
> jpg (57ko) :
> http://bardelli.fr/telecharger/Essayez_la_liberte/Essayez_la_liberte.jpg
>
> pdf A3 (620ko) :
> http://bardelli.fr/telecharger/Essayez_la_liberte/Essayez_la_liberte.pdf

Merci pour cette nouvelle proposition très sympa.

Je l'ai placée sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Affiche_Essayez_la_libert%C3%A9

Le titre est très bien et pourrait servir aussi pour le dépliant premier
contact que tu proposais de reprendre.

Comme Bookynette je suis dubitatif sur le tramé bleu en diagonale. J'y
vois un rappel du titre qui est lui aussi avec une bande mais cela me
semble superflu.

Le fait que la liste de fonctions soit "coupée" par le bras me gène
aussi. Je l'aurai vu plus basse, le long du sac peut-être ?

Par curiosité, d’où viennent les photos des bras ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu