sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Fri, 30 Sep 2011 09:59:14 +0200

Bonjour,

Le 29/09/11 22:53, Lionel Allorge a écrit :

Merci pour cette nouvelle proposition très sympa.

Je l'ai placée sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Affiche_Essayez_la_libert%C3%A9

merci
je complète à l'occasion.

Le titre est très bien et pourrait servir aussi pour le dépliant premier
contact que tu proposais de reprendre.

oui, pourquoi pas

Comme Bookynette je suis dubitatif sur le tramé bleu en diagonale. J'y
vois un rappel du titre qui est lui aussi avec une bande mais cela me
semble superflu.

Le fait que la liste de fonctions soit "coupée" par le bras me gène
aussi. Je l'aurai vu plus basse, le long du sac peut-être ?
ok, je regarde un peu pour optimiser le fond
Par curiosité, d’où viennent les photos des bras ?

c'est le mien, pris en photo avec un pieds.
Comme le reste d'ailleurs puisque les pictos sont découpés et contrecollés sur du carton.