sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Tract_premier_contact

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Tract_premier_contact

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Tract_premier_contact
  • Date: Fri, 30 Sep 2011 10:07:30 +0200

Je sais pas si c'est très vendeur mais cette histoire de cuisine m'a
toujours fait penser au modèle macdo contre le kebab. D'un côté des
marques déposées, des "recettes" secrètes de la standardisation et de
l'optimisation industrielle. De l'autre une recette publique,
modifiable etc...

Sinon, plus vendeur, jouer effectivement sur la différence entre un
vieux plat surgelé potentiellement plein de cochonneries qu'on ne
connait pas et de l'autre la cuisine à la maison avec des bons
produits. Ca pourrait peut-être passer dans l'illustration sur le mode
: malbouffe ou cuisine de maman ?

--
http://incroyableluk.googlepages.com/