sensibilisation - Tract_premier_contact

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Tract_premier_contact

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Tract_premier_contact
  • Date: Tue, 20 Sep 2011 15:57:54 +0200

je pensais prendre cette tache prochainement : "Refonte du tract premier contact"…
http://wiki.april.org/w/Tract_premier_contact

…Qui se trouve sur la page Sensibilisation
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation

Je propose de réaliser un document d'approche, assez simple et générique sur le logiciel libre qui reprend l'idée de la recette mais qui développe un peu la mise en pratique.

Proposition de plan :

Titre :
Je découvre le logiciel libre

Intro :
reprise de l'analogie avec la recette

Les caractéristiques (les 4 libertés) :
Quel différence avec mes logiciels habituels ?

Les avantages :
Pourquoi devrais-je utiliser des LL ?

Les liens :
Comment commencer,
Ou trouver des LL
En savoir plus

Objectif : même surface  (A5 ou flyers R°V° 100x210)
Donc forcément, texte super, super court…

Si vous avez des besoin précis quand vous utilisez ce document sur les stands, des remarques, des idées, des suggestion etc.

N'hésitez pas ;)