sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?
  • Date: Sat, 1 Oct 2011 11:12:46 +0200

Le 30 septembre à 10:39 antoine a écrit
> Si je pouvais avoir des retours sur "Formats ouvert" ce serait top :)
> Ou des validations…:P

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais je vais y jeter un œil.

> Est-ce que l'on à des retours d'utilisation ou de fréquentation sur "le
> libre
> près de chez vous" ?

Nous ne faisons pas encore de statistiques sur proximite.april.org et
nous ne sommes pas encore en mesure de répondre à cette question. Le
sprint admin sys du WE dernier nous a permis d'avancer sur notre gros
projets et nous allons bientôt pouvoir nous occuper d'autres tâches
que nous retardions, comme la mise en place d'un outil de statistiques
web.

> https://proximite.april.org/
>
> D’ailleurs, le site ne répond pas : "Connexion à la base de données
> impossible"

Merci de l'avoir signalé. Si vous constater des problèmes sur un site
web de l'April, merci de le signaler sur admins AT april.org ou sur
https://agir.april.org/projects/admins/issues/new

> Comme j'ai lu qu'il y avait de la migration dans l'air c'est peut-être
> normal ?

Nous tâchons toujours de minimiser l'impact de nos migrations et
procédons de façon à pouvoir avoir des services fonctionnels en fin de
migration, que ce soit l'ancien service ou le nouveau. En aucun cas,
nous n'aurions laissé, sans avertir, un site comme proximite.april.org
dans cet état.

Merci de l'avoir signalé.
--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net