sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Vos remarques ou questions pour le CA ?
  • Date: Wed, 05 Oct 2011 01:40:17 +0200

Le vendredi 30 septembre 2011 à 10:39 +0200, antoine a écrit :
> Si je pouvais avoir des retours sur "Formats ouvert" ce serait top :)
> Ou des validations…:P

Oui, je vais relancer. Le CA étant pas mal pris en ce moment et le
document étant complexe, cela va prendre encore un peu de temps. Le seul
qui se soit exprimé en détail pour l'instant c'est Sébastien dont tu as
déjà eu les remarques.

> Est-ce que l'on à des retours d'utilisation ou de fréquentation sur
> "le libre près de chez vous" ?
>
> https://proximite.april.org/
>
> D’ailleurs, le site ne répond pas : "Connexion à la base de données
> impossible"
>
> Comme j'ai lu qu'il y avait de la migration dans l'air c'est peut-être
> normal ?

Merci d'avoir signaler ce problème. Les admins ont fait beaucoup de
travail ces derniers temps sur nos serveurs. Il y a donc quelques bugs
qui sont apparus. Mais à terme cela nous permettra d'avoir un système
plus robuste.

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu