sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Bilan de la Présentation d u Libre le 30 septembre 2011 à Vire à l'intention de s élus de l'UFC Que Choisir de Basse Normandie

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Bilan de la Présentation d u Libre le 30 septembre 2011 à Vire à l'intention de s élus de l'UFC Que Choisir de Basse Normandie

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Bilan de la Présentation d u Libre le 30 septembre 2011 à Vire à l'intention de s élus de l'UFC Que Choisir de Basse Normandie
  • Date: Wed, 5 Oct 2011 01:17:09 +0200

Bonsoir,

Le 5 octobre 2011 01:12, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :

> Merci pour ce compte-rendu. J'espère que ton successeur pourra continuer
> tes actions de sensibilisation. N'hésites pas à lui proposer de
> s'inscrire sur cette liste.

C'est le but, pour le moment il ne compte pas s'inscrire sur la liste,
il à un peu peur je pense du fait du temps assez énorme que m'a pris
jusqu'ici ces actions de sensibilisation, mais il dois effectivement y
contribuer..

> A titre personnel je suis étonné que les membres de l'UFC découvrent le
> LL alors que nous sommes en contact avec leur direction depuis longtemps
> à propos de la vente liée...

Il y a une grande différence entre les associations locales et leur
fédération nationale.. De plus personnellement je trouve que même leur
fédération nationale fait assez régulièrement des coups médiatiques
mais je reproche souvent leur manque de suivis...

> Bonne continuation.

Merci, même de façon indirecte c'est toute l'APRIL qui a contribué..

> --
> Lionel Allorge
> Secrétaire de l'April
> http://www.april.org/
> ----
> Découvrez le Catalogue libre :
> http://www.april.org/catalogue_libre
> ----
> "L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
> Lao-Tseu

Cordialement,

Nicolas Thomasse