sensibilisation - [SENSIBILISATION] Présentation très grand pub lic

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Présentation très grand pub lic

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Présentation très grand pub lic
  • Date: Sat, 8 Oct 2011 16:44:54 +0200

Bonjour,

J'aurai dans deux semaines l'occasion de faire une présentation du
logiciel libre (et, brièvement, de l'April) devant un public
essentiellement profane et très éclectique :

http://wiki.april.org/w/Toulouse_Num%C3%A9rique_2011

La durée totale de mon intervention sera de 45 minutes.

Je vais donc préparer une présentation légère et très « grand public »,
basée surtout si possible sur des visuels de toute sorte. L'exercice
m'intéresse mais il diffère pas mal des conférences que je donne en
milieu professionnel et mes supports habituels sont inadaptés. Comme je
vais être pas mal occupé les deux semaines qui viennent, je pense que
quelques bonnes sources d'inspiration me feraient gagner pas mal de
temps.

J'ai jeté un œil au site TED Conferences (http://www.ted.com/) mais je
n'ai trouvé aucune conférence de la sorte.

Connaîtriez-vous de tels supports de conférences ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)