sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 21:38:30 +0100

Sébastien Dinot a écrit :
> J'aurai dans deux semaines l'occasion de faire une présentation du
> logiciel libre (et, brièvement, de l'April) devant un public
> essentiellement profane et très éclectique

Juste un petit mot pour dire que cette conférence que je n'avais pas eu
le temps de préparer a finalement été annulée pour cause de collision
dans la réservation des salles. Pour être franc, cette bourde des
organisateurs m'a bien arrangé.

En attendant, ce support reste à faire car j'aurai certainement
l'occasion de faire d'autres conférences grand public...

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)