sensibilisation - [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: April ensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 17:46:43 +0200

Bonjour,

après avoir lu la synthèse de Jeanne Tadeuz sur le vente liée,
je me suis dit que ce serrait intéressant d'avoir des visuels pour interpeller le public sur ce sujet.
je me suis donc amusé à l'illustrer une idée et à la mettre en forme.

Qu'en pensez-vous ?

Pdf ici :
http://bardelli.fr/telecharger/vente_liee/vente_liee_A4.jpg

image jpg ici :