sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 16:41:04 +0200

Bonjour,

Si cette phrase est le titre de ta double page, elle devrait être plus grosse que "inkscape"

Si c'est Inkscape ton titre (En fonction de ton sommaire) alors elle peut servir de sous-titre juste en dessous

Si c'est un pitch, il doit être plus visible, en haut à gauche et dans un cartouche par exemple.

Logiquement la partie basse ne devrait pas attirer autant l'attention puisque c'est une information annexe qui n'a pas de rapport direct avec le contenu. (D'après ce que j'arrive à lire sur la copie d'écran). Tu pourrais utiliser les codes graphiques de l'encart pour le pitch, et trouver quelque chose de moins marqué pour l'encart ?

Antoine