sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Mon, 10 Oct 2011 15:32:53 +0200

Salut,

Le Wed, 05 Oct 2011 17:11:23 +0200,
antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Il y a beaucoup de perte de place sur la page de gauche.

Oui, je note qu'il faut mieux remplir cette page de gauche.

> Et on ne voit pas trop le niveau sémantique de "créations de logos,
> d'affiches".

C'est vrai. En fait nous l'avions oublié, ce « titre ». Tu aurais une
suggestion pour lui donner la place qu'il mérite ?

> Sur la page de droite, à mon avis l'espace pour le lien risque d'être
> petit selon certains cas de figures.

Très bonne remarque. Faut que je prévois ça.

Merci.
François

Il est plus désirable de cultiver le respect du bien que le respect de
la loi. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance civile -+-