sensibilisation - [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Wed, 5 Oct 2011 15:21:31 +0200

Salut,

J'ai commencé à travailler sur la mise en page du guide
libreassociation, Éléonor. Les discussions principales ont lieu sur
libreassocation AT april.org, mais concernant le graphisme je me suis dit
que vous auriez l'oeil avisé. :) Le résultat est là :
http://wiki.april.org/w/Guide_Libre_Association#Notices_de_logiciels

Qu'en pensez vous ?

François

La proposition est claire comme comme le jour et son soleil, et c'est
pourtant le cas où tout le monde revient de préférence à l'ombre et au
mensonge – par peur des conséquences.
-+- Friedrich Nietszche, Humain, trop humain -+-