sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: pyg <pyg AT framasoft.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Wed, 5 Oct 2011 11:23:09 +0200

Hello World!

2011/10/5 Lionel Allorge <lallorge AT april.org>:

> Merci.

Bien reçu (je suis inscrit ici, mais comme je ne lit pas tout, merci à
Antoine pour le ping).
Aucun problème évidemment pour ajouter le logo Framasoft sur des
supports April. Bien au contraire, merci à vous de penser à nous ;-)

http://wiki.framasoft.org/Exposition_des_illustrations

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autre chose.

Amicalement,
pyg