sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 13:33:53 +0100

Les erreurs signalées par François sont mis à jour :

http://wiki.april.org/w/Affiche_Essayez_la_libert%C3%A9#Fichiers

pdf :
https://agir.april.org/attachments/241/Essayez_la_liberte.pdf

je vais devoir vectoriser le texte sur l'affiche haute définition, les polices sortent mal en impression. (ça ne change rien pour la version web).

Antoine