sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Sat, 29 Oct 2011 11:52:25 +0200

Bonjour,

J’ai reporté les modifications du CA donc logiquement c'est bon. Le fichier est prêt (A3).
À partir du moment ou on à une validation définitive je devrais facilement pouvoir réalisé une version en niveaux de gris.

Je vous conseille de relire une dernière fois, on n'est jamais à l'abri d'une petite coquille, surtout avec moi :)

Antoine