sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 18:59:58 +0200

Bonjour,

voici l'affiche mis à jour :

jpg :
http://bardelli.fr/telecharger/Essayez_la_liberte/Essayez_la_liberte.jpg

pdf :
http://bardelli.fr/telecharger/Essayez_la_liberte/Essayez_la_liberte.pdf

Source :
http://bardelli.fr/telecharger/Essayez_la_liberte/sources_essayezlaliberte.zip

Wiki…
http://wiki.april.org/w/Affiche_Essayez_la_libert%C3%A9

…et Redmine à jour
https://agir.april.org/projects/sensibilisation/documents

Bonne soirée
Antoine

Le 05/10/11 11:23, pyg a écrit :
Bien reçu (je suis inscrit ici, mais comme je ne lit pas tout, merci à Antoine pour le ping). Aucun problème évidemment pour ajouter le logo Framasoft sur des supports April. Bien au contraire, merci à vous de penser à nous ;-) http://wiki.framasoft.org/Exposition_des_illustrations N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autre chose. Amicalement, pyg