sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Essayez la liberté
  • Date: Sat, 1 Oct 2011 01:05:54 +0200

Salut...

C'est beaucoup mieux sans les rayures et sans la liste de "genres de logiciels" coupée en deux...
l'intervention rouge bleu et blanc ça donne même du relief...

Par contre, je me rappelle plus si ça apparaissait sur l'ancienne proposition, mais les ombres blanches sous le titres sont peu visibles quand le titre est noir et bizarre là où le titre est rouge...

A part ça.. +42.
c'est clair, concis, cela résume l'essentiel et sera parfait sur la porte de ma librairie ;-)

J'adore la phrase "Essayez plusieurs logiciels libres avant d'en prendre un non libre" (de mémoire).

Merci Antoine.