sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Thu, 6 Oct 2011 18:19:56 +0200

Le Wed, 05 Oct 2011 17:11:23 +0200,
antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Il y a beaucoup de perte de place sur la page de gauche.
> Et on ne voit pas trop le niveau sémantique de "créations de logos,
> d'affiches".
>
> Sur la page de droite, à mon avis l'espace pour le lien risque d'être
> petit selon certains cas de figures.
>
> Sinon,
> je trouve ça frais

Merci pour le retour, je vais compiler ça avec les autres retours, et
itérer dessus dès que possible.

N'hésitez pas à retourner voir, j'ai ajouté un autre « page type » pour
voir à quoi ça ressemble, ainsi que deux propositions de couverture.

François

Quand on réfléchit sans préjugé sur les choses humaines, on est
émerveillé de voir jusqu'où la superstition peut porter ses excès, et
l'on est incertain si l'on doit plus admirer l'aveuglement des peuples
ou la hardiesse effrontée de ceux qui les trompent. -+- Paul Henri
Thiry d'Holbach -+-