sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation très grand public
  • Date: Sat, 8 Oct 2011 17:15:20 +0200

Bonjour,

C'est à adapté bien sûr, mais je pense que certaines de mes diapos
utilisés le 30 septembre peuvent t'aider :
http://www.unmondelibre.net/site/blog/index.php?article1/presentation-du-libre-le-30-septembre-2011-a-vire-a-l-intention-des-elus-de-l-ufc-que-choisir-de-basse-normandie

Tiens nous au courant et hésite surtout pas à nous retransmettre ton
propre support par la suite..

Librement,

Nicolas Thomasse