sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 20:44:31 +0200

Violent et parlant...
Très explicite et une cliente qui passait par là s'est arrêté et m'a demandé de lui expliquer...
donc +1....
J'adore le vendeur tout sourire... suis moins fan de la tête ronde... mais le tout s'accorde très bien.
Par contre, il y a de la redondance... ce n'est pas imposé qui me choquée mais la double utilisation de choisi...
je balancerai plutôt un :
- "Merci d'avoir acheté/payé cet ordinateur y compris les logiciels qui vous sont imposés"
ou
- "Merci d'avoir choisi cet ordi et de payer pour des logiciels non désirés"
ou
- "Merci d'avoir choisi cet ordi... merci de débourser pour des logiciels qui ne vous serviront pas."

après réflexion j'aime bien débourser et imposer..

A bientôt