sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Mon, 17 Oct 2011 14:25:14 +0200

Le samedi 15 octobre 2011 à 01:13 +0200, frederic mande a écrit :
> Bonjour à tous,

> Il est aussi très intéressant d'avoir sur l'affiche :

> - une url plus courte (www.april.org/vente-lié) qui peut être plus
> facilement retenue.

En effet d'autant que l'URL courte existe déjà :
http://www.april.org/vente-liee
Reste à mettre la synthèse en exergue sur cette page.

> - un QRcode qui mène à cette URL pour tous les possesseurs de
> smartphone.

Existe-t-il un logiciel libre pour générer ces QRCodes ?

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu