sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 00:19:08 +0200

Le 18 octobre 2011 00:09, Antoine <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

Merci d'avoir choisi cet ordinateur... et payé sans broncher les logiciels imposés !

Attention, des logiciels que vous n'avez pas choisis font aussi partie du prix de votre ordinateur.

Un ordinateur ça se choisit. Les logiciels imposés et inutiles, ça se paye !

J'ai acheté mon ordinateur et payé des logiciels imposés que je n'utiliserai pas ! Et vous ?

À l'achat d'un ordinateur, des logiciels inutiles s'imposent également dans le prix !

J'aime bien ces quatre phrases..  je rajouterais bien un "malheureusement" dans la troisième phrase. Avec une petite préférence pour la deuxième phrase ou pour la troisième si on la modifie... Un ordinateur ça se choisit. Les logiciels imposés et inutiles, malheureusement ça se paye !

Bonne soirée
Antoine