sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Thu, 20 Oct 2011 14:32:46 +0200

À mon avis nous aller marcher sur des œufs.

Autant supprimer cette dernière phrase et laisser :

L’April soutient une diversification de l’offre et la transparence des conditions d’usage des logiciels.
En savoir plus : http://www.april.org/vente-liee

Antoine

Le 20/10/11 14:26, Bookynette a écrit :

"Bien que cette situation soit illégale, les pouvoirs public ne souhaiteNT par laisser de choix aux consommateurs. <= toujour trop négative à mon goût...
ce ne sont pas les pouvoirs publics qui ne laissent pas le choix mais les revendeurs...
les pouvoirs publics ne font pas respecter les lois... mais lors de procès, la jurisprudence donne raison au consommateur...

Antoine