sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Antoine <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Tue, 18 Oct 2011 00:09:54 +0200

Bonsoir,

je rebondis sur tes propositions :

Merci d'avoir acheté cet ordinateur... ainsi que les logiciels qui vous sont imposés !

Merci d'avoir choisi cet ordinateur... et payé sans broncher les logiciels imposés !

Vous acheter votre ordinateur ?  Merci de payer les logiciels imposés sans discuter !

Attention, les logiciels que vous n'avez pas choisi font aussi partis du prix de votre ordinateur.

Les ordinateur ça se choisis. Les logiciels imposés et inutile, ça se paye !

J'ai acheté mon ordinateur avec des logiciels imposés que je n'utiliserais pas ! Et vous ?

À l'achat d'ordinateur, les logiciels inutile s'imposent dans le prix !

Bonne soirée
Antoine