sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Thu, 20 Oct 2011 14:49:51 +0200

On a déjà pas mal tapé sur le dos du gouvernement et notamment de
Besson qui affirmait que grâce au plan france numérique 2012, le
double affichage des prix avait été obtenu. A voir pour la formulation
exacte et à voir quel est le message. Il me semble ici qu'on alerte le
consommateur et qu'on ne tape pas sur le gouvernement.

http://incroyableluk.googlepages.com/