sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Thu, 20 Oct 2011 14:24:37 +0200

Bonjour,

"mais les pouvoirs publics ne sont pas prêts à défendre le consommateur face à cet abus."
Je n'aime pas trop cette phrase, je la trouve trop négative pour une affiche.. On va nous dire que des lois ont été votées.. on se défendra en disant qu'elles ne sont pas respectées...
Ca peur entamer une discussion, néanmoins c'est une constatation négative, un reproche...

Je pense que les affiches devraient être plus positives... Même si elles ne constatent que la triste réalité.

Bookynette

Le 20 octobre 2011 00:17, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Le lundi 17 octobre 2011 à 21:21 +0200, Sébastien Dinot a écrit :
> Vu l'enthousiasme que soulève cette affiche, il faudrait maintenant
> penser à remplacer le texte de remplissage par un vrai message. Je
> manque de disponibilité ces jours-ci pour me concentrer là-dessus. Qui
> se lance et propose un truc accrocheur ?

J'ai mis en ligne un premier jet de texte :
http://wiki.april.org/w/Affiche_Vente_li%C3%A9e#Texte
largement inspiré par le texte du Catalogue libre :
http://wiki.april.org/w/Introduction_au_logiciel_libre_pour_le_Catalibre#La_vente_forc.C3.A9e_des_ordinateurs_et_des_logiciels

Secrétaire de l'April
Découvrez le Catalogue libre :
http://www.april.org/catalogue_libre
----
"L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois."
Lao-Tseu

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!