sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] essais vente liée
  • Date: Fri, 14 Oct 2011 19:17:50 +0200

C'est vraiment très bon, très dynamique et parlant je trouve. Il
faudrait le tester sur des gens qui ne connaissent pas la question de
la vente liée pour voir si ça leur parle.

En revanche, je trouve qu'il y a de la redondance dans le message :
logiciels imposés et non choisis. C'est pas tout à fait pareil mais ça
reste un peu lourd je trouve.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/