sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1
  • Date: Thu, 1 Dec 2011 17:58:34 +0100

Bonsoir,

Après lecture très rapide j'ai déjà une petite remarque, je relirai
plus en détail à l'occasion là je part à une réunion de lug..

la formulation "vaste communauté d'usagers collaboratifs" laisse
supposé qu'il n'y a que des utilisateurs, bien sûr on es pratiquement
tous des utilisateurs mais on peut aussi être autre chose :
développeur, traducteur...
Autre soucis, moins important à mon sens mais je le soulève tout de
même, il n'y a pas UNE vaste communauté mais plusieurs...
Le mot collaboratifs me semble redondant, communauté signifie partage, non ?

C'est la seule chose qui m'es sauté les yeux après une première
lecture en diagonale..

Librement,

Nicolas Thomasse