sensibilisation - [SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1

  • From: Agnes Le Beon <agnes AT lebeon.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Expolibre 3 - panneau 1
  • Date: Thu, 01 Dec 2011 17:48:18 +0100

Chers tous,

Voici une première proposition de texte pour le panneau "définition d'un logiciel libre".
Pour le découpage du texte, je me suis basée sur la maquette d'Antoine.
Il y a 1550 caractères, donc juste la limite que nous avions établie.
Je n'ai pas fait de référence historique, pas forcément facile à caser.

Merci pour votre avis sur ces deux questions :
- sommes-nous dans la cible ?
- toutes les infos indispensables sont-elles présentes ?

Ça vaut ptet le coup de tester le texte sur quelqu'un qui ne connaît pas du tout le sujet ?

j'attends vos remarques :)

--

Agnès Le Béon

12 bd Magenta 75010 Paris