sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 10:40:16 +0100

Le lundi 19 décembre 2011 à 12:06 +0100, Elisa Godoy de Castro Guerra a
écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis passée à l'April Camp dimanche dernier et Fred m'a conseillée
> de m'inscrire à cette liste de diffusion après ma présentation.
>
> Je m'appelle donc Elisa, je travaille en tant que graphiste avec des
> logiciels libres. J'adhère à l'april depuis les RMLL de Strasbourg où
> j'y étais pour représenter mes associations (fr.flossmanuals.net et
> afgral.org) sur le stand de la bookimobile (impression de livres à la
> demande) et facilité un booksprint sur Scribus.
>
> Je suis également auteur et facilitatrice pour l'association floss
> [...]

Bonjour,

Merci d'avoir rejoint ce groupe. J'espère que tu trouveras des projets
de documents qui t'inspirerons.
N'hésites pas également à proposer de nouvelles idées pour de futurs
projets.

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski

  • Re: [SENSIBILISATION] Nouvelle recrue, Lionel Allorge, 06/01/2012