sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 11:01:24 +0100

Le mercredi 07 décembre 2011 à 21:29 +0100, Jean-Christophe Becquet a
écrit :
> Bonsoir,
>
> La présentation Liberté, partage et pollinisation sur laquelle je me
> suis appuyé pour introduire une rencontre sur le thème « dessinons
> ensemble le territoire » vendredi dernier à Digne est disponible sous
> licence Creative commons BY-SA :
> http://apitux.com/medias/apitux-conseil-developpement-pays-dignois-rencontre-dessinons-ensemble-le-territoire-11-12-02-prez.pdf

Merci Jean-Christophe pour cette présentation. Je vois que tu as encore
épuré ta présentation avec pratiquement que des photos sans texte. C'est
assez sympa. Mais si quelqu'un souhaite reprendre ta présentation,
comment peut-il retrouver le texte oral qui va avec les images ?

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski