sensibilisation - [SENSIBILISATION] Mes meilleurs voeux

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Mes meilleurs voeux

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Mes meilleurs voeux
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 11:09:34 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présent mes meilleurs vœux pour l'année 2012.

J'espère que cette année sera l’occasion de renforcer la quantité et la
qualité des documents produits par ce groupe ces dernières années.

Si vous avez des besoins de documents qui vous manquent ou bien si vous
avez une idée de document possible, même si vous ne savez pas le
réaliser vous-même, n'hésitez pas à nous en faire part.

Je vous encourage également à parler autour de vous des documents que
nous produisons en signalant cette page :
http://www.april.org/sensibilisation
Plus ces documents se diffusent, plus ils sont utiles :-)

Merci d'avance.

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski

  • [SENSIBILISATION] Mes meilleurs voeux, Lionel Allorge, 06/01/2012