sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Présentation Liberté, partage et pollinisation
  • Date: Tue, 10 Jan 2012 10:10:33 +0100

Le lundi 09 janvier 2012 à 22:33 +0100, Jean-Christophe Becquet a
écrit :
> Ci-dessous, le texte en style télégraphique. Je l'ai publié sur Linuxfr
> <http://linuxfr.org/nodes/88359/comments/1298016> mais on peut le
> reproduire ailleurs si cela vous semble utile (wiki April ?), le texte
> et la présentation sont sous CC BY-SA mais je suis d'accord pour adopter
> la triple licence habituelle des productions du groupe sensibilisation
> si c'est plus commode.

Merci. J'ai publié ta présentation sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Libert%C3%A9,_partage_et_pollinisation

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski