sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 10:56:30 +0100

Le mercredi 04 janvier 2012 à 21:55 +0100, fluorflux a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici deux tests sur la base de la carte de voeux de l'année dernière
> (A5 recto verso).
> Le texte au dos est bien sûr à remplacer.
>

> pdf :
> http://bardelli.fr/telecharger/voeuxapril2012/flechettes_VOEUX_A5.pdf
>

> à bientôt
>
> Antoine

Moi aussi j'aime bien cette carte :-)
Cette sur fond blanc à ma préférence.
Mon seul bémole c'est qu'une personne pas très au fait de nos dossiers
risque d'avoir du mal à comprendre que "brevets" et "logiciels" sont
liés de même que pour "informatique" et "déloyale". Peut-être en
introduisant un décalage du second mots pour montrer qu'ils sont liés ?
Ou bien en les encadrants avec des guillemets ?

Secrétaire de l'April
----
Découvrez l'affiche Logiciels libres faites passer :
http://www.april.org/affiche-logiciels-libres-faites-passer
----
"Ceux d'entre nous qui se soumettent aveuglément aux exigences de l'autorité
ne peuvent prétendre au statut d'hommes civilisés."
Harold Laski