sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 16:09:56 +0100

la carte modifiée en fonction de vos remarques :

http://bardelli.fr/telecharger/voeuxapril2012/flechettes_VOEUX_A5.pdf

Antoine

À titre perso, je trouve ça un peu monochrome. Que penses tu de
varier la couleur des dangers ? Je pense aussi que ça les rendrait plus
lisible.

L'APRIL VOUS SOUHAITE UNE ANNÉE 2012 LIBRE EST FRUCTUEUSE.
^^^
ET

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il avait été décidé d'indiquer la
version de chaque licence poué éliminer toute ambiguité. Ce n'est pas le
cas ici.
Mon seul bémole c'est qu'une personne pas très au fait de nos dossiers
risque d'avoir du mal à comprendre que "brevets" et "logiciels" sont
liés de même que pour "informatique" et "déloyale". Peut-être en
introduisant un décalage du second mots pour montrer qu'ils sont liés ?
Ou bien en les encadrants avec des guillemets ?

DÉFENDRE LES LOGICIELS LIBRES, C'EST TOUT UN PROGRAMME !
Découvrez les outils de sensibilisation aux logiciels libres :
http://www.april.org/sensibilisation
Rejoignez le groupe sensibilisation de l'April pour participer :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation