sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Thu, 5 Jan 2012 19:10:19 +0100

Salut,

Le Wed, 04 Jan 2012 21:55:34 +0100,
fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :

> Voici deux tests sur la base de la carte de voeux de l'année dernière
> (A5 recto verso).

À titre perso, je trouve ça un peu monochrome. Que penses tu de
varier la couleur des dangers ? Je pense aussi que ça les rendrait plus
lisible.

Sinon, c'est très sympa. :)

François

Il n'est pas en notre pouvoir d'empêcher que nous ne soyons nés, mais
nous pouvons réparer cette erreur puisqu'il arrive que ce soit une
erreur. Quand on se supprime, on fait la chose la plus estimable qui
soit. Rien que pour cela, on mériterait presque de vivre...
-+- Friedrich Nietzsche, Crépuscule des idoles -+-