sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Fri, 06 Jan 2012 10:49:56 +0100

Bonjour,

je trouvais ça plus sobre et plus graphique. J'ai fait le test avec plusieurs couleurs mais c'était tout de suite moins classe. Je trouve ça déjà assez graphique et le message passe de toute façon.

Je peux faire une version plus colorée avec des teintes proches sur les mots pour les différencier les uns des autres.

orange/jaune paille/jaune… + bleu
par exemple

et promis, je vire le "s" de "est"…

Antoine