sensibilisation - [SENSIBILISATION] fraîchement inscrit

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] fraîchement inscrit

  • From: Benjamin Bohard <benjamin.bohard AT orange.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] fraîchement inscrit
  • Date: Wed, 27 Jun 2012 19:42:47 +0200

Bonjour,

Je suis membre de l'April depuis la dernière assemblée générale. Je n'ai
pas participé à grand chose encore : transcrit un bout de conférence
pour le groupe transcription.

J'essaie de m'intéresser d'un peu plus près au travail des différents
groupes, petit à petit. Les projets de film d'animation du groupe
sensibilisation ont retenu mon attention.

L'idée du jeu d'échec me paraît très intéressante. Je proposerais une
variante avec des brevets sur les déplacements (peut-être une
granularité trop fine) et un décompte, au fil de la partie, des sommes
dues en fonction des coups joués. La partie pourrait se terminer sur un
blocage, le "perdant" détenteur de brevets sur les mouvements refusant à
son adversaire le droit d'effectuer le coup gagnant.

Je ne suis pas un dessinateur chevronné mais je peux essayer de faire
des intervalles. Je connais un peu blender et synfig (c'est moi qui ai
rectifié les informations concernant ces deux logiciels sur la page
Animation_libre).

Bref, je viens m’enquérir ici de l'état de ces projets en espérant
pouvoir y participer. Je suis domicilié à Dijon (au cas où cela ait de
l'importance pour des réunions).

Benjamin