sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun
  • Date: Sat, 14 Jul 2012 14:25:44 +0200

Le mercredi 11 juillet 2012 16:46:05 Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
> Merci pour tes remarques pertinentes Benjamin. Je corrige et mets sur le
> wiki dès que possible. À moins qu'une bonne âme s'en charge avant moi...
> [espoir]

J'ai créé la page sur le wiki :
http://wiki.april.org/w/Tracts_Diversit%C3%A9
N'hésitez pas à la compléter !

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison. »
Coluche