sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

  • From: "lallorge AT april.org" <lallorge AT april.org>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun
  • Date: Sat, 14 Jul 2012 14:27:49 +0200

Le mercredi 11 juillet 2012 15:17:32 bookynette a écrit :
> => ou alors un dessin avec un martien devant un ordinateur (j'ai un
> croquis qui a été fait, mais pas de scanner)

Peut-être en utilisant un appareil photo numérique ?
Tu pourras ensuite poster la photo sur le wiki.

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux
a avoir tort qu'ils ont raison. »
Coluche