sensibilisation - Changement de date Re: [SENSIBILISATION] Réunion d u groupe sensibilisation le 28 septembre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Changement de date Re: [SENSIBILISATION] Réunion d u groupe sensibilisation le 28 septembre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Changement de date Re: [SENSIBILISATION] Réunion d u groupe sensibilisation le 28 septembre
  • Date: Mon, 24 Sep 2012 18:39:08 +0200

Le mardi 4 septembre 2012 13:35:37 Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous avons un créneau pour organiser une réunion du groupe sensibilisation
> avec présentation de nos réalisations et des projets en cours le vendredi 28
> septembre de 19H à 21H à la Petite Roquette à Paris :
> http://www.lapetiterockette.org/
>
> Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, nous pourrons échanger par IRC, sur le
> serveur freenode.net sur le canal #april.
>
> Ceux d'entre-vous qui sont sur la région parisienne, vous êtes les bienvenus
> pour y participer. Merci de vous signaler sur la liste. Je cherche
> [...]

La réunion était prévue initialement le 28 septembre mais la salle n'étant
plus libre, nous avons dû la déplacer au 5 octobre.
Désolé pour le dérangement :
http://www.april.org/reunion-du-groupe-sensibilisation-le-5-octobre-2012-paris

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »