sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diversité : proposition de texte pour le verso commun

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diversité : proposition de texte pour le verso commun

  • From: Antoine <antoine AT bardelli.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diversité : proposition de texte pour le verso commun
  • Date: Mon, 24 Sep 2012 15:13:17 +0200

Bonjour,

Pour info concernant le tract diversité en cours de réalisation :  j'ai commencé un verso et les cinq rectos vont être réalisés par Justine présente sur la liste Diversité.
Je ferais (si j'arrive à le caser) une version unique de recto, avec un discours générique. Histoire d'avoir une option avec un seul tract.

Voici les sources du verso pour le tract Diversité.
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/Verso_tract_diversite.tar.bz2

Le pdf
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite_A5_b.pdf

Je vous passe aussi le lien de l'affiche réalisée la semaine dernière, qui devrait pouvoir s'utiliser indépendamment des tracts (toujours en cours).

Le pdf
http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite.pdf

Bonne journée à tous
Antoine