sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Antoine <antoine AT bardelli.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [Diversite] Tract diver sité : proposition de texte pour le verso commun
  • Date: Mon, 24 Sep 2012 18:53:10 +0200

Le lundi 24 septembre 2012 15:13:17 Antoine a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour info concernant le tract diversité en cours de réalisation : j'ai
> commencé un verso et les cinq rectos vont être réalisés par Justine
> présente sur la liste Diversité.
> Je ferais (si j'arrive à le caser) une version unique de recto, avec un
> discours générique. Histoire d'avoir une option avec un seul tract.
>
> Voici les sources du verso pour le tract Diversité.
> http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/Verso_tract_diversite.tar.bz2
>
> Le pdf
> http://www.bardelli.fr/telecharger/diversite/diversite_A5_b.pdf

> [...]

Merci Antoine pour cette proposition.
Dès que c'est finalisé, préviens-moi que je copie cela sur le serveur de
l'April.

Président de l'April
Faites passer l'affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« L'homme est comme le lapin,
il s'attrape par les oreilles. »