sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Intervention au Capitol du libre 24 et 25 novembre 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Intervention au Capitol du libre 24 et 25 novembre 2012

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Intervention au Capitol du libre 24 et 25 novembre 2012
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 11:31:42 +0100

Le 19/11/2012 20:11, Lionel Allorge a écrit :
cela peut
servir à montrer un projet en cours ou bien à attirer l'attention.
oui, c'est pour casser le côté très "vecteur" de l'affiche et créer un contraste de style

Pour l'affiche sur les brevets, cela ne me semble pas très clair entre mauvais
brevet et bonne idée. Cela peut laisser penser que certains brevets logiciels
sont de bonnes idées. Peut-être en ayant un point d'interrogation en haut avec
"Brevets logiciels ?" et en bas la réponse : "Mauvaise idée !" dans le point
d'exclamation ?

Librement,
OK, si ce n'est pas clair je ne vais pas l'utiliser

En fait, la barre horizontale se transforme en croix (tombe) avec le point d'interrogation. Çà ne semble pas si c'est visible.

Je vais la laisser de côté pour l'instant, je n'aurais pas le temps d'ici ce week-end de la revoir.
Merci de ta remarque, je la reprendrais après.