sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Vœux 2013
  • Date: Wed, 21 Nov 2012 11:21:41 +0100

Oui, j'ai fait un dessin, style illustration de presse, que je dois mettre en couleur
je le poste dans la semaine

Antoine

Le 19/11/2012 13:26, bookynette a écrit :
Bonjour...
Bel échange d'idées.. entre le singe et la personne qui lit un long texte, j'hésite un peu.
Quelqu'un a eu le temps de se pencher dessus et de faire des propositions?
À bientôt
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----